17 juillet 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Nouvelle alerte incendie rue des Bourgades

01/06/2024

Vers minuit, les habitants de la rue des Bourgades ont une nouvelle fois été réveillés par les gyrophares des pompiers.

Pour la deuxieme fois en moins de 36h , un incendie s’est déclaré dans le même secteur, renforçant les soupçons d’actes criminels.

Après deux véhicules incendiés et une cave touchée lors du précédent incident, c’est cette fois-ci entre la cave et une voiture que le feu a pris. La récurrence et la localisation précise de ces incendies laissent peu de place au doute quant à leur origine volontaire.

Comme lors des précédents événements, les pompiers et les gendarmes sont intervenus rapidement sur les lieux. Le propriétaire de l’immeuble ainsi que le locataire de la pizzeria voisine ont été appelés pour ouvrir le commerce et vérifier si le feu ne s’était pas propagé à l’intérieur du bâtiment.

Cette série d’incendies suscite une inquiétude grandissante parmi les résidents du quartier. La piste criminelle semble de plus en plus privilégiée.Les enquêteurs de la gendarmerie devraient intensifier leurs investigations pour tenter d’identifier le ou les responsables de ces actes. En attendant, les habitants de la rue des Bourgades restent sur le qui-vive.

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights