18 juin 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Été 2024 : Le flou règne sur les animations

11/06/2024

Alors que la saison estivale est pratiquement entamée, le programme des festivités reste bien mystérieux dans la plupart des communes de la région.

Aucune annonce n’a encore été faite concernant d’éventuelles animations pour célébrer la Fête de la Musique du 21 juin prochain.Seule la commune de Meyrannes semble s’être penchée sérieusement sur la question en communiquant d’ores et déjà sur un événement spécial ce jour-là. Une soirée karaoké suivie d’une soirée dansante avec de la musique des années 60 à nos jours est en effet programmée, de quoi satisfaire toutes les générations.

Mais à part cette louable initiative, le flou règne encore sur les projets festifs dans les autres villes et villages aux alentours pour marquer comme il se doit la Fête de la Musique et plus largement animer les semaines à venir.Un manque de visibilité qui commence à agacer les habitants comme les touristes de passage. « On aimerait bien pouvoir se projeter et organiser notre programme estival, mais sans aucune information de la part des municipalités, c’est bien difficile ! », s’agace Marie, une habituée des festivités locales estivales.

Les commerçants aussi attendent avec impatience des annonces claires sur les futures animations pour s’organiser en conséquence et profiter de cette manne touristique.Il ne reste que quelques jours avant la Fête de la Musique… Alors même si Meyrannes a déjà pris les devants, les autres communes feraient bien d’accélérer la cadence pour permettre à tous de bien préparer leur été !

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights