19 juin 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Saint-Ambroix : Trois nouvelles enseignes s’installent

06/06/2024

Le Portalet et la rue de la République, deux artères commerçantes majeures de Saint-Ambroix, connaissent un renouveau avec l’arrivée de nouvelles enseignes très attendues.

Sur le Portalet, juste à côté de la mairie, les travaux de rénovation de deux immeubles touchent à leur fin pour permettre l’installation de deux nouveaux commerces.

Un nom bien connu des gourmands fait son retour : la biscuiterie MUMU, qui quitte Bessèges pour s’implanter à Saint-Ambroix. Les amateurs de douceurs pourront donc continuer à se régaler avec les délicieuses spécialités de cette adresse réputée.

Mais ce n’est pas tout ! Un tout nouveau commerce va également ouvrir ses portes dans les prochains jours. Après plusieurs mois de travaux, le rez-de-chaussée de l’immeuble rénové accueillera « Les Glaces de l’Ardèche », une enseigne artisanale de glacier. Jusqu’à présent, les glaces de ce professionnel étaient disponibles dans certains commerces de la ville. Mais désormais, les amateurs pourront se rendre directement à la source pour déguster sur place ou à emporter ces glaces artisanales de qualité, faites avec les meilleurs ingrédients.

Nul doute que ces deux nouvelles adresses sauront rapidement séduire les habitants et les touristes de passage à Saint-Ambroix, ravis de voir le Portalet s’animer avec du sang neuf.

D’autres nouveautés sont d’ailleurs à venir, comme annoncé sur les réseaux sociaux .Du côté de la rue de la République, c’est un changement de cap qui s’opère. Après la fermeture de la boutique de vêtements « Un bout d’Amérique », un tout nouveau commerce a ouvert ses portes à quelques pas de là , sur le trottoire d’en face .

Exit les t-shirts à l’effigie des États-Unis, place désormais à l’art du tatouage.

PICK PERK TATTOO s’est installé au numéro 11 de la rue de la république , reprenant un local laissés vacants depuis un petit moment .

Comme certaines villes se vantent d’avoir une « rue de la soif », La rue de la république de Saint-Ambroix pourrait bien devenir la « rue du tatouage » si d’autres salons similaires venaient s’y installer à l’avenir.

Cette nouvelle offre permettra peut-être de séduire une clientèle différente dans la ville. ».Avec ces nouvelles adresses, les rues commerçantes de Saint-Ambroix conservent leur dynamisme malgré quelques fermetures. Un renouveau bienvenu pour la ville !

D’autres sont en négociations ou encore en travaux , nous vous tiendrons au courant , restez branché !

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights