18 juin 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Importants travaux sur les axes routiers en juin-juillet

03/06/2024

Que vous soyez automobilistes, poids lourds ou piétons, plusieurs axes routiers du Gard rhodanien seront impactés par des travaux durant les mois de juin et juillet.

Voici les principales restrictions à prévoir :

RD437 entre Saint-Ambroix et Les Mages : Du 3 au 21 juin, la route départementale sera totalement barrée 24h/24 et 7j/7 pour permettre des travaux de réfection de chaussée. Une déviation locale sera mise en place pour contourner le secteur pendant toute la durée du chantier.

RD171 à Saint-Brès et Saint-Victor-de-Malcap : Du 3 au 17 juin, la route sera barrée pour des travaux d’enfouissement du réseau électrique. Une déviation locale est également prévue. La circulation alternée par feux sera possible les soirs et week-ends.

RD17 Sud à Peyremale et Génolhac : Les poids lourds de plus de 19 tonnes ne pourront pas emprunter cet axe durant les travaux, une restriction à prévoir.

Pont sur la Cèze à Saint-Ambroix : La circulation y sera interdite aux véhicules de plus de 48 tonnes de PTAC.

Les automobilistes sont invités à la plus grande prudence aux abords de ces zones de chantiers et à privilégier si possible des itinéraires alternatifs pour éviter les ralentissements.

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights