18 juin 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

𝗙ê𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗠è𝗿𝗲𝘀 : Opération Lancée par l’ACA de Saint-Ambroix

22/05/2024

À l’approche de la fête des mères, l’Association des Commerçants et Artisans (ACA) de Saint-Ambroix lance une belle opération pour dynamiser le commerce local.

Jusqu’au 28 juin, leurs clients auront la chance de remporter 1000 euros en chèques cadeaux à dépenser dans les commerces adhérents.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de remplir un bulletin de participation auprès des commerçants et artisans membres de l’ACA. Ces bulletins sont disponibles dans un des 65 commerces, identifiables grâce à l’affiche de l’opération apposée sur leur vitrine.Après avoir rempli ses coordonnées, il faudra glisser le bulletin dans l’urne prévue à cet effet chez le commerçant. Un tirage au sort désignera les grands gagnants à la fin du mois .

Faire vivre le commerce local

« Cette opération a pour but de dynamiser l’activité commerciale à Saint-Ambroix et de fidéliser notre clientèle », explique Corinne Gellion , présidente de l’ACA. « C’est aussi, notre façon de remercier nos clients de leur soutien au commerce de proximité. »

Soutenir l’Économie Locale Cette initiative est un moyen ludique de redécouvrir la diversité de l’offre commerciale à Saint-Ambroix et de gagner des chèques cadeaux tout en soutenant l’économie locale. L’ACA c’est 65 commerces qui unissent leurs forces , pour animer et redynamiser les commerces et la ville, car une ville sans commerces devient vite une ville dortoir, une ville morte.

Des Animations Tout au Long de l’Année

L’ACA a entre autres organisé des jeux pour la Saint-Valentin, à l’occasion de Pâques , un loto qui a battu tous les records de participations et les Braderie . Mais ce n’est pas tout ! En plus des autres animations ponctuelles à venir ,

L’ACA vous réserve une belle série de surprises, sur les réseaux sociaux, avec un premier épisode ce Jeudi 23 Mai….

Suivez-les sur leur page « Faites vous Plaisir à Saint-Ambroix » , pour ne rien manquer !

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights