18 mai 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Nouvelle attaque contre la mairie de Molières sur Cèze : Solidarité envers la maire Florence Bouis

05/05/2024 – 22h07

La ville de Molières sur Cèze est secouée par des actes de vandalisme et de violence. Il s’agit de la troisième attaque en peu de temps, mettant en lumière un climat de tension grandissant.

Tout a débuté avec une tentative d’incendie contre la mairie, suivi d’une attaque personnelle contre la maire, Florence Bouis. Des messages d’une bassesse inouïe, tels que « Baise ta Maire », ont été tagués sur les murs, atteignant directement la personne élue pour représenter la commune.

Face à ces actes odieux, Madame Bouis a réagi avec fermeté à travers son compte Facebook : « Il n’en reste pas moins que je suis élue, par vous et de ce fait représentante de la population et de la République. Je ne me laisserai pas insulter sans réagir. Et surtout je ne me laisserai pas intimider par ces menaces à mon encontre. Je ne permettrai pas non plus que les actes de délinquance gangrènent la commune et entachent son image et le bien vivre ensemble. »

Cette réaction courageuse a été suivie par de nombreux soutiens de la part des habitants et des élus locaux.

En réponse à ces attaques, Olivier Martin, Président de la communauté de communes De Cèze Cévennes : « J’exprime toute ma solidarité ainsi que celles des élus De Cèze Cévennes à Florence Bouis, Maire de Molières sur Cèze. »

Sylvain André, au nom de l’Association des Maires Ruraux du Gard, a exprimé son soutien à Florence Bouis, condamnant fermement ces actes : « Ce sont des agissements inacceptables que rien ne saurait justifier. ».

De même, Arnaud Bord a partagé son soutien à la maire Bouis : « Je pense bien à toi Florence ! Ces actes sont intolérables. Tout mon soutien à toi et ton équipe. ».

Jean-luc Gibelin , Conseiller communautaire a également exprimé sa solidarité envers Florence Bouis et son équipe: « Solidarité totale avec toi et ton équipe ».

Aurelie Genolher , Vice Présidente Agriculture, alimentation, transition : « Solidarité totale à toi, à ton équipe et à toutes les élues républicaines… Et merde aux cons!!! ».

Surement d’autres personnalités vont se manifester dans le futur , pour soutenir Florence Bouis .

Ces actes de violence ne doivent pas rester impunis et appellent à une réaction ferme des autorités locales pour préserver la sécurité et le bien-être des habitants de Molières sur Cèze et du territoire .

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights