18 mai 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Street Art et Breakdance au cœur de Méjannes-le-Clap

24/04/2024

Dans le cadre du week-end national du label « Famille Plus », le village de Méjannes-le-Clap célèbre l’art urbain avec un après-midi dédié au Street Art et au Breakdance le dimanche 28 avril 2024, dans la salle des Verriers de 13h30 à 16h30.

La « Journée Famille Plus » s’annonce dynamique avec des ateliers libres et gratuits de cours d’initiation au graff et au breakdance. Une buvette sans alcool et une restauration sur place seront également proposées.

Organisée par l’Office de Tourisme et labellisée par « Printemps citoyen en Occitanie », cette manifestation offre l’occasion aux participants de plonger dans l’univers fascinant de l’art urbain.

L’association « AllStyle » animera les initiations, encadrées par des professionnels passionnés et compétents. Pour les plus jeunes, une fresque à la craie spéciale leur sera dédiée, offrant un espace ludique pour exprimer leur créativité débordante.

Au programme :

  • Trouve ton blaze
  • Yarn Bombing
  • Découpage/Collage
  • Fresque à la craie (mur extérieur de la salle des verriers)
  • Pochoir sur tee-shirt

De 13h à 15h : Initiation Graff (à partir de 6 ans) De 15h à 16h45 : Initiation breakdance

En clôture de cette journée riche en activités, à 17h, la salle des Alisiers projettera le super film d’animation « Léo », qui présente la vie extraordinaire de Léonard de Vinci.

Une journée exceptionnelle en perspective à Méjannes-le-Clap, alliant créativité, convivialité et divertissement pour toute la famille !

Source : https://latribuneduclap.blogspot.com/

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights