18 mai 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Ales : Un Corps Découvert dans le Gardon

15/04/2024

Les pompiers, la Police et le SAMU ont été sollicités ce lundi vers 12h50 pour une intervention urgente. En effet, un témoin a alerté les secours après avoir remarqué un corps flottant dans le Gardon. Les autorités sont immédiatement intervenues sur les lieux, mobilisant les pompiers, les plongeurs, la Police Nationale et Municipale ainsi que le SAMU.

La découverte macabre a eu lieu à hauteur du quartier des Près-Saint-Jean, où le corps a été repêché peu de temps après son signalement. Actuellement en cours d’identification, il s’agit d’un homme âgé d’environ 53 ans. Les circonstances de son décès demeurent inconnues pour l’instant.

Selon les premières informations, la victime résidait dans le quartier et aurait été aperçue en état d’ébriété par la police municipale samedi soir. Après avoir été pris en charge, il avait été libéré sans qu’on ait eu de nouvelles de lui depuis.

La police mène actuellement des investigations approfondies sur les lieux de la découverte, perturbant ainsi le trafic sur le quai du 8 mai 1945. Une autopsie a été demandée par le parquet d’Alès afin de déterminer l’identité de la victime et les circonstances exactes de son décès.

Cette tragique découverte suscite une profonde émotion dans la communauté locale et l’enquête en cours vise à élucider les circonstances de ce drame et à rendre justice à la victime.

Sources : midi libre / actu.fr/objectif gard

Photo : ( illustration )pompiers 30

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights