17 juillet 2024

Cèze Cévennes News

LE RELAI DE L'INFORMATION (Site indépendant de la communauté de communes)

Bessèges : Inauguration d’une nouvelle fresque dans le circuit du M.I.A.O.U.

09/09/2023

Une nouvelle vague artistique s’abat sur la ville de Bessèges alors que l’artiste française Margay s’installe pour réaliser une fresque époustouflante aux HLM de Lalle. ,elle prend vie derrière le murs des tigres , créant ainsi une fusion spectaculaire entre l’art urbain et la nature sauvage.

Margay, Créatrice autodidacte, partage son temps entre la France et le Mexique, est reconnue pour son talent artistique et sa passion pour les chevaux. En plus de ses talents artistiques, elle est également naturaliste, ce qui lui permet de puiser dans son amour pour la nature pour créer des œuvres uniques.

La fresque est un hommage vibrant à la faune du Parc National des Cévennes et à l’héritage artistique de la grotte Chauvet.

Après avoir contribué à la beauté de Bessèges avec des panneaux artistiques pour l’Office de Tourisme, MI.A.O.U marque un nouveau chapitre créatif avec cette fresque aux HLM de Lalle. Cette œuvre marquera également la 41ème étape du circuit MI.A.O.U.( Musée Intercommunal d’Art Ouvert et Urbain en Cévennes )

L’inauguration officielle de cette fresque impressionnante est prévue pour Demain , dimanche à 18 heures. Cet événement promet d’être un moment exceptionnel pour la communauté, offrant l’occasion de célébrer l’art, la nature et la créativité de Margay. Les habitants de Bessèges sont chaleureusement invités à se joindre à cette célébration artistique .

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather
Verified by MonsterInsights