Ales’Y 230 : Des Changements Importants dans le Réseau de Transport en Commun

09/09/2023

Cette rentrée scolaire a apporté son lot de changements pour les usagers du réseau de transport en commun Ales’Y.

Parmi les modifications les plus notables, la fermeture de la passerelle de Clet, par arrêté préfectoral de péril, a entraîné l’extension de deux trajets aller-retour jusqu’au centre de Molières, offrant une solution aux habitants affectés par cette fermeture. De plus, plusieurs ajustements ont été décidés pour améliorer l’efficacité et la qualité du service de transports en commun.

Extension des Trajets Aller-Retour jusqu’à Molières

La fermeture de la passerelle de Clet, suite à un arrêté préfectoral de péril, a eu un impact significatif sur les déplacements des résidents de la région. Pour répondre à cette situation, Ales’Y a décidé d’étendre deux trajets aller-retour jusqu’au centre de Molières-sur-Cèze. Cette décision vise à faciliter la mobilité des usagers de cette zone . Cette extension de trajets est un exemple concret de la réactivité du réseau Ales’Y pour répondre aux besoins changeants de sa clientèle.

Changements sur le Réseau de Transport en Commun

Outre l’extension des trajets jusqu’à Molières, d’autres modifications importantes ont été apportées au réseau Ales’Y depuis le début de cette semaine. Ces ajustements concernent aussi bien les usagers scolaires que les habitants de la région.

Les usagers sont encouragés à consulter les horaires et les itinéraires actualisés sur le site web d’Ales’Y ou à contacter le service client pour plus d’informations. ( https://www.alesy.fr/ )

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *