Saint-Ambroix : Remise du chèque de l’amicale de Saint-Ambroix a Manon

04/05/2023

Hier soir, le Président de l’UDSP30 invité par l’amicale de Saint-Ambroix a pu assister à la remise du chèque d’un montant de 11237 euros au profit du Le Petit Monde de Manon

Manon , fille de Jean-Nicolas sapeur-pompier gardois puis ardéchois, âgée de 11 ans, atteinte des syndromes Pierre Robin et Cornelia de Lange depuis sa naissance (www.lepetitmondedemanon.fr).

En 2020, la crise sanitaire avait contraint de reporter, puis à annuler la 4ème édition du challenge Gard Ardèche.

Le samedi 1er avril 2023, les sapeurs-pompiers de Saint-Ambroix organisent la 4ème édition du challenge Gard Ardèche, challenge Manon VALLA de futsal à la halle des sports de Méjannes le Clap.

Une rencontre sportive qui réunira les centres de secours des deux départements voisins ainsi que leurs sections Jeunes Sapeurs-Pompiers.

Le Challenge Gard Ardèche récompensera le département le plus représenté, le challenge Manon VALLA le vainqueur du Tournoi.

Cette manifestation est basée sous les signes de la convivialité, de la bonne humeur, de la générosité et de la solidarité pour la petite Manon VALLA.

Le petit monde de Manon est une association créée afin de faire connaître les deux maladies orphelines de la petite Manon .

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *