Saint-Ambroix : Jean Rampon , ce photographe

Saint-Ambroix : Jean Rampon , ce photographe

20/07/2022

Voyage dans le temps pour la communauté des gens du voyage de Saint-Ambroix.

Mr Jean Rampon, sous-préfet d’Ales mais aussi un grand passionné de la photographie ancienne est venu ce samedi 7 juillet, faire découvrir sa passion à la communauté des gens du voyage de Saint-Ambroix .

Un moment de rencontre et de partage , Mr Jean Rampon a pris le temps d’expliquer aux nombreux présents ,le fonctionnement des appareils de photographie à l’ancienne ainsi que les étapes du développement des clichés.

Enfants comme adultes se sont joint Mr Jean-Pierre de Faria, maire de Saint-Ambroix et à M. Olivier Martin, président de la communauté de communes de la Cèze Cévennes, pour poser pour ce photographe avec son appareil sorti d’un autre temps .

La communauté des gens du voyage de Saint-Ambroix , ont decouvert la photographie , mais aussi Mr Jean Rampon sans protocoles , une personne en contact et à l’écoute de son territoire .

« Nous remercions encore chaleureusement Monsieur Jean Rampon, pour cette magnifique journée d’échanges et de partages et nous espérons que celle-ci sera initiatrice d’autres rencontres avec nos différentes institutions républicaines » Vice-président Stéphane Fabregue

Source : Association des gens du voyages de la cèze cévennes (Président : Régis Gotti)

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.