Canton de Rousson : Mobilités douces

Canton de Rousson : Mobilités douces

18/07/2022

Réunion aujourd’hui à Saint Jean de Valériscle en vue de la création d’une voie verte de Saint Julien de Cassagnas à Saint Florent sur Auzonnet.

En présence de Pascal Milesi Maire de Saint Julien de Cassagnas, Alain Giovinazzo et José Puso Maire de Les Mages, Marc Jékal Maire Jean-Pascal Libératoire, Chantal Vidal, Richard Hilaire et Bernard Hillaire de Saint Jean de Valériscle, Denis Kucharczak représentant Jean Pierre Beauclair Maire de Saint Florent sur Auzonnet pour les Communes concernées, Christophe Rivenq Président Alès Agglomération, Olivier Gaillard Vice Président Conseil départemental du Gard .

Projet qui sera bien évidemment inscrit dans le schéma des mobilités du Conseil Départemental qui sera voté en décembre par l’assemblée départementale.

Tour de table fructueux, études en cours, travail à mener avec la SNCF pour l’utilisation des voies désaffectée depuis 1987…

Raccordement projeté à l’avenir sur le CD904 vers Rousson pour se raccorder au projet mener sur l’agglo d’Alès entre Alès – St Martin de Valgalgues – St Julien les Rosiers et donc Rousson.

Relayé : Ghislain Chassary

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.