Bordezac : Inauguration du nouveau parcours pour la vue

Bordezac : Inauguration du nouveau parcours pour la vue

06/07/2022

Près de 100 personnes ont emprunté, ce dimanche 3 juillet, le nouveau parcours pour la vue avant de se regrouper place du village pour l’inauguration de ce parcours, parrainé par Arielle Dumas.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet communal pour la création de parcours à vélo, à pied, à cheval, labellisés au nom d’un personnalité locale ou du monde sportif, pour proposer aux amateurs ou initiés de découvrir et parcourir notre territoire cévenol.

Arielle DUMAS, présidente de l’association IRRP, dont le congrès médical national, consacré aux pathologies de la vision, se tenait à Bessèges les vendredi 1er et samedi 2 juillet, bordezacoise et cévenole a volontiers accepté d’être l’ambassadrice de ce parcours et d’en faire promotion pour que le plus grand nombre partagé ce terrain de jeu à ciel ouvert.

Merci aux élus régionaux, départementaux, communautaires et municipaux, merci aux institutions, merci à la population, merci à nos athlètes, merci aux autres, merci à tous pour leur participation, leur soutien et leur encouragement à développer ce projet communal grandeur nature.

Rendez-vous donc bientôt pour d’autres suggestions sur nos routes et chemins.

Relayé : Commune de Bordezac

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.