Méjannes le Clap : La fête de la musique a renoué avec la Place aux Herbes et les restaurants pleins !

Méjannes le Clap : La fête de la musique a renoué avec la Place aux Herbes et les restaurants pleins !

26/06/2022

La Tribune du Clap donne la parole à Christophe Dubois de l’Association des Commerçants de Méjannes le Clap qui a animé toute la Fête de la musique avec sa bonne humeur et du bon matériel.

« Je suis particulièrement heureux, des retombées de la soirée. En effet les restaurateurs ont fait carton plein mais aussi  des retours des visiteurs qui  sont très positifs. Ceci laisse présager une version 2023 encore plus étoffée.

Dés 17h, des jeunes en sortie scolaire de 7 à 10 ans se sont prêtés au jeu. Plusieurs personnes sont venues ensuite pousser la chansonnette durant cette première partie de soirée. La deuxième partie s’est déroulée

avec de jeunes toulonnais qui ont renforcés les effectifs des danseurs déjà présents, et qui ont contribué, eux aussi, à la bonne ambiance  de cette fête.

Pourtant la partie n’était pas gagnée d’avance, avec de gros changements de dernière minute. Je ne remercierai jamais assez Linda et Ela, deux connaissances, qui nous ont accompagnés avec leur interprétation vocale et à tous ceux qui se sont prêtés avec gentillesse au jeu du karaoké, que ce soient les enfants ou les adultes !


Enfin notons la présence de Chrystel Kora, qui installée au centre de la place nous a permis de découvrir  l’instrument qu’elle fabrique elle même. Vous pouvez retrouver sa boutique aux Vans.Un grand merci aussi à Monsieur le maire qui nous a permis de faire face aux nombreux changements.

Relayé : https://latribuneduclap.blogspot.com/

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.