Mejannes Le Clap : Le Centre départemental dévoile les banderoles des JO

Mejannes Le Clap : Le Centre départemental dévoile les  banderoles des JO

30/05/2022

La grande halle des sport a été parée de grandes bâches présentant les disciplines qui viendront s’entraîner et se préparer pour les jeux olympiques et paralympiques 2024.

Ces bâches ont accueilli les 1200 employés départementaux venus retrouver le centre EGD, mercredi 25 mai pour une journée de cohésion.

Christian Bastid, conseiller départemental, explique:« Pour cette journée de cohésion au Centre Sportif de Méjannes le Clap, veille de l’ascension, des agents du Département ont été réunis pour une découverte des nouvelles infrastructures sportives qui accueilleront la préparation des athlètes pour les JO 2024.

Parcours santé et activités sportives le matin pour une rencontre entre agents de la collectivité en dehors du bureau, puis avec les élus et la Présidente du Département du Gard Françoise Laurent-Perrigot. »

Tous derrière notre centre sportif !

A la lecture des banderoles promotionnelles des disciplines des JO et des nouveaux panneaux routiers, nous constatons qu’il n’est plus question d’ « Espaces Gard Découvertes » mais de Centre soprtif Départemental de Méjannes le Clap.

Cela rappellera des souvenirs aux anciens Méjannais !

Relayé de : https://latribuneduclap.blogspot.com/

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.