Saint-ambroix , La mecque des candidats de la 4e circonscription ?

25/05/2022
Peuvent-ils faire une compagne sans passer par la bénédiction du Saint Ambroix ?
13 candidats sur la ligne de départ de la course pour le poste de député de la 4e circonscription du gard .
- Pierre Meurin (Rassemblement national)
- Aurélie Wagner (Reconquête!)
- Nadine Schuster (Mouvement des écologistes libres)
- Gaël Girard (Divers droite)
- Stéphanie Bienkowski (Parti animaliste)
- Dominique Richard Passieu (Résistons)
- Arnaud Bord (Nupes – Parti socialiste)
- Denis Biais
- Jean-Pierre de Faria
- Philippe Ribot (Ensemble! – Agir, la droite républicaine)
- Stéphane Napoli (Concertation citoyenne)
- Valérie Martre (UDI – Les Républicains)
- Jérôme Garcia (Lutte Ouvrière)
Début de campagne sur les chapeaux de roues .
Un député se doit d’être au contact des habitants de son territoire et aller régulièrement à leur rencontre, afin de rester au fait de ce qui les préoccupe et de leurs aspirations.
Le célèbre marché de Saint- ambroix est le point incontournable pour croiser les habitants de la Ceze-Cevennes et de ses voisins d’Ardèche .
Nous y avons vus ce Mardi ,Arnaud Bord – Candidat NUPES , Saint-Ambroix ,la ville ou il a passé toute son enfance et une partie de sa vie, il n’est pas venu seul , pour l’aider dans sa campagne de contact , il était accompagné par le député européen Éric Andrieu , de la Présidente du Conseil Départemental Françoise Laurent-Perrigot et de Cathy Ville-Chaulet Conseillère départementale du canton de Rousson
Philippe Ribot, candidat investi par la majorité présidentielle, a donné RDV à France 3 pour une interview dans les rues de Saint-Ambroix , et ou on le retrouve en train d’échanger avec les commerçants et les habitants , accompagné de sa suppléante , fondatrice du réseau d’entrepreneures Start Women .
Jean-Pierre De Faria a lui aussi choisi Saint-Ambroix pour sa conférence de presse au côté de sa suppléante , Christiane Bremond, qui fut maire de Saint-Julien-de-Peyrolas de 2001 à 2014 , « On ne va pas faire des réunions classiques, mais on ira en plein air, sur les marchés », Dixit De Faria, mais notre question va t’il commencer par Saint-Ambroix ? est il plus à l’aise à Saint-Ambroix car maire de cette ville ?
Pour ce qui est de Aurélie Wagner Candidate de Reconquête, c’est dans une réunion publique la fin du mois, plus exactement le 31 Mai et pas au marché qu’elle veut rencontrer les habitants et mais plutôt à la Maison des Associations ou elle pourra avec son suppléant Michel Pous , donner sa vision et ses propositions pour la 4e circonscription .
En attendant de découvrir les neuf autres campagnes , la question se pose Saint-Ambroix est elle un pivot , politique ? economique ? ……..
Photos : credit Facebook













