Saint Paul Le Jeune : Les 30 ans de l’Ardéchoise

Saint Paul Le Jeune :  Les 30 ans de l’Ardéchoise

06/05/2022

Beaucoup de monde ce lundi 02 mai à la médiathèque de Saint Paul Le Jeune pour recevoir Gérard Mistler, fondateur de l’Ardéchoise qui raconte les 30 ans de cette épreuve reconnue internationalement et jamais égalée.

L’Ardéchoise, épreuve cycliste créée en 1992, est devenue légende pour les cyclos.

Gérard Mistler et ses copains de Saint-Félicien ont conçu cette superbe épreuve cycliste qu’est l’Ardéchoise. Visionnaire, le président-fondateur a su démontrer, convaincre, fédérer, diriger et faire évoluer pendant 30 ans cette manifestation sportive devenue une référence majeure et incontournable.

Chacun peut participer à sa manière, en course, en simple balade ou, de l’autre côté de la barrière, en participant à la logistique festive et aux nombreuses animations villageoises tout au long de multiples parcours de rêve. La magie du sport et de la fête.

Après un mot d’accueil de Mme Dusautoir Adjointe au maire, la séance de dédicace s’est terminée par un verre de l’amitié que Jean- Michel Laboye avait organisé avec tous les bénévoles de la commune.

Pour info :« Gérard Mistler et ses copains de Saint-Félicien ont conçu cette superbe épreuve cycliste qu’est l’Ardéchoise.

Visionnaire, le fondateur a su démontrer, convaincre, fédérer, diriger et faire évoluer pendant 30 ans cette manifestation sportive devenue une référence majeure et incontournable.

Un ouvrage unique, qui gravera dans le marbre et les esprits ces trente années épiques .

« La Fabuleuse Ascension de l’Ardéchoise – 30 ans de légende », un livre souvenir qui sortira le 7 juin .

Pour réserver le livre contacter Jean-Michel LABOYE

www.ardechoise-le-livre.fr

.
linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.