Saint-Ambroix : Les Résidents de l’EHPAD solidaires du Peuple ukrainien.

Saint-Ambroix : Les Résidents de l’EHPAD solidaires du Peuple ukrainien.

22/04/2022

A l’initiative de Mme Anne Marie LAGNEUX, Résidente des Aiguières, soutenue par Mme Danièle STECKIW, Présidente du Conseil de Vie Sociale de l’EHPAD « Les Jardins de la Cèze » , une collecte a été organisée aux Jardins de la Cèze.

Porte à porte, bouche(s) à oreille(s), flyers distribués…

Tous les moyens ont été utilisés pendant plusieurs semaines pour sensibiliser et associer les résidents qui le souhaitaient à cette démarche de générosité collective.

Une dizaine de cartons remplis de vêtements, de chaussures, de produits d’hygiène ont été collectés et remise à la Croix Rouge de Saint-Ambroix.

M. Alain FRANÇOIS Président de la Croix Rouge de Saint-Ambroix a accueilli ce mardi 19 Avril une petite délégation de résidents autour d’une collation qu’il avait préparé avec les bénévoles présents.

Les produits de la vente de la collecte seront intégralement reversés aux organismes œuvrant pour l’aide humanitaire en Ukraine.

La Croix Rouge de saint-ambroix s’est engagée à informer très prochainement les résidents de l’EHPAD « Les Jardins de la Cèze » de l’aide financière qu’ils auront permis de récolter.

Bravo et merci à tous pour cet engagement !

Source : EHPAD public « Les Jardins de la Cèze »

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.