Barjac : Arnaud Montebourg dans les rues du village

Barjac : Arnaud Montebourg dans les rues du village

03/04/2022

Mercredi 30 mars

Arnaud Montebourg, accompagné de Michel D’Ozenay, P. D. G du groupe agro-alimentaire Senfas (produits bio) sont reçus par Mr Edouard Chaulet et de son adjointe Mme Aline Guyonnaud, en charge de la cuisine centrale bio .

Mr Edouard Chaulet Maire de Barjac avait déjà reçu Mr Arnaud Montebourg, ancien ministre de l’économie et du Redressement productif, le 6 07 2017.

 » Tenant comme nous du « made in France » Mr Arnaud Montebourg a visité la commune et consommé un aïoli au restaurant scolaire, Huile d’ olive made in school of Barjac », noblesse oblige. » Edouard Chaulet .

Il a été question du développement de la culture de l’amandier dont le fruit fait un tabac en pâtisserie, cosmétique, alimentation une santé au top, mais dont la production en France est nulle.

Elle provient de Californie où des sécheresses et parasites sévissent ou d’Andalousie…

 » Nos coteaux  en friches pourraient bien ajouter une telle production à celle de la vigne, du lavandin, de l’Olivier…  » Edouard Chaulet

Les conditions de plantations sont alléchantes car le cultivateur à une rémunération dès le premier an et le prix de l’amande est fort…

Pourquoi pas une assemblée générale à ce sujet ?

 » Nous avons commencé le recensement des biens vacants ou en état d’abandon manifeste et possédons le Cornier… » Edouard Chaulet 

Source : https://edouardchaulet.blogspot.com/

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.