Omelette géante contre un meeting de l’équipe de Zemmour à Saint-Ambroix

Omelette géante contre un meeting de l’équipe de Zemmour à Saint-Ambroix

20/03/2022

Exploités Énervés est un Collectif de travailleurs, précaires et chômeurs sur Alès et environs .

Ils se disent engagés dans la lutte contre les radiations, les contrôles, les expulsions, l’exploitation, les incessantes difficultés que les administrations, les patrons, les propriétaires leurs causent.

Depuis 4 jours le collectif publie et partage des affiches contre la tenue d’un meeting de l’équipe de zemmour ( reconquete ) prévu le 21 mars à la maison des associations à Saint-Ambroix .

Et appel les citoyens à participer à un rassemblement de contestation et de venir avec des oeufs , sûrement inspiré de l’homme qui a écrasé un oeuf sur le crâne d’Éric Zemmour à Moissac (Tarn-et-Garonne) , Jean-Paul Mayanobe un homme de 70 ans et père d’un enfant autiste .

La mairie de Saint-Ambroix a mise à disposition, des locaux leur appartenant au bénéfice de partis politiques ( régie par l’article L. 2144-3 du Code général des collectivités territoriales. )

Après plusieurs publications et partages de l’affiche du collectif , la mairie de Saint Ambroix a voulu répondre aux personnes non désireuses de recevoir « Reconquête » sur son territoire , en publiant sur la page officielle de la mairie .

 » …… Les libertés d’opinion, d’expression, de réunion et le principe d’égalité sont le fondement de toute démocratie. C’est selon ces principes que la mairie peut autoriser la réservation d’une de ses salles communales à tous ceux en faisant la demande, y compris les formations politiques (article L. 2144-3 du code général des collectivités territoriales). Ainsi, Monsieur le Maire a décidé, pour cette période électorale, de mettre à disposition gratuitement une des salles communales afin de permettre un véritable débat démocratique, sans oublier de veiller au respect de l’égalité de traitement de toutes les formations, sans aucune distinction, quelque soit leurs orientations politiques. « 

Source : Exploités Énervés / Mairie de Saint-Ambroix

Affiche Exploités Énervés

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

2 commentaires sur “Omelette géante contre un meeting de l’équipe de Zemmour à Saint-Ambroix

  1. Rires……. comment peut-on accepter ou organiser un meeting à un tel individu raciste? Honte impossible de comprendre cette position. Décidément les opinions politiques du Gard sont une honte pour notre nation. L’humanité doit dominer. L’entraide et le soutien aux plus démunis.

    1. Pleurs… Comment peut-on vouloir empêcher l’expression démocratique d’un candidat à la présidence. Honte ! Impossible de comprendre une telle position. Décidément les opinions politiques visant à interdire les autres opinions sont une honte pour notre nation. L’entraide et le soutien aux plus démunis bien sûr, mais aussi la punition des délinquants, trafiquants, criminels. Et avant tout, la tolérance doit dominer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.