STAGE D’ÉCRITURE À SAINT-AMBROIX

STAGE D’ÉCRITURE À  SAINT-AMBROIX

24/02/2022

STAGE D’ÉCRITURE A SAINT – AMBROIX : BRUNO PATERNOT ET SARAH FOURAGE, EN PARTENARIAT AVEC L’ASSOCIATION CULTURELLE « LA FENÊTRE » PROPOSENT UN STAGE D’ÉCRITURE LE DIMANCHE 6 MARS, AU SIÈGE DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE CEZE CEVENNES – 120 ROUTE D’UZES PROLONGÉE – 30500 SAINT-AMBROIX

Sarah Fourage et Bruno Paternot animeront le dimanche 6 mars un atelier d’écriture et de lecture à voix haute dans le cadre de la journée internationale des droits de femmes.

Le stage est gratuit. A partir du recueil de portrait « Anduze, feux d’artifice », écrit par Bruno Paternot, les stagiaires écriront des portraits de femmes, réelles ou imaginaires, et le duo de comédien-auteurs Sarah Fourage et Bruno Paternot feront travailler l’écriture puis la lecture publique des textes.

Débutants ou confirmés acceptés, enfants – ados – adultes acceptés dans la limite de 12 personnes.

Le stage se déroulera de 10h à 16h avec repas partagé en pause (chacun apporte pour soi et un peu plus, avec mise en partage).

A 16h30, le public sera invité à venir entendre les textes dits par les stagiaires, suivi d’un goûter offert. Inscriptions et réservations au plus tôt par SMS au 06 81 10 44 76 ou par mail à contact@lafenetre-st-ambroix.com

Source: La Fenêtre Association culturelle

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.