Une grève illimitée à la clinique Bonnefon à Alès

26/01/2022
Une grève illimitée démarre ce mercredi 26 janvier à la clinique Bonnefon d’Alès.
En cause le licenciement d’un salarié syndiqué à FO, une mise à pied pour une membre du bureau et deux autres salariés très impliquées dans le vie du syndicat qui ont reçu un avertissement.
Bruno Biondini, responsable de la section syndicale FO à Alès à la clinique Bonnefon : » Le groupe ELSAN qui gère la clinique, est un mercenaire des temps modernes ».
Un mouvement qui reçoit le soutien de la CGT qui parle « d’une pression patronale constante » sur les salariés.
Pas de revendications salariales de la part des grévistes mais « un besoin de considération » de la part d’une direction qui ne pratiquerait pas un dialogue apaisé.
L’avis en tout les cas de la responsable section syndicale CGT de la clinique Bonnefon, Hella Kherieff. « On ne peux pas dire un mot sans être menacé, je suis d’ailleurs moi-même convoquée (le 1 er Février Ndlr) pour une sanction disciplinaire« .
Source : France Bleu Gard Lozère










Ne vous laissez pas faire, vous avez raisons, pourquoi la CGT rejoint les autres, en principe ils sont pour les ouvriers, dans le temps, je vous soutiens à fond.tener bon.♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Ne vous laissez pas faire, vous avez raisons, pourquoi la CGT rejoint les autres, en principe ils sont prêts des ouvriers, je vous soutiens à fond.
Ils y en a marre de tous ces Despostes à la gomme.💓💓💓💓💓💓💓