Une grève illimitée à la clinique Bonnefon à Alès

Une grève illimitée à la clinique Bonnefon à Alès

26/01/2022

Une grève illimitée démarre ce mercredi 26 janvier à la clinique Bonnefon d’Alès.

En cause le licenciement d’un salarié syndiqué à FO, une mise à pied pour une membre du bureau et deux autres salariés très impliquées dans le vie du syndicat qui ont reçu un avertissement. 

Bruno Biondini, responsable de la section syndicale FO à Alès à la clinique Bonnefon  :  » Le groupe ELSAN qui gère la clinique, est un mercenaire des temps modernes ». 

Un mouvement qui reçoit le soutien de la CGT qui parle « d’une pression patronale constante » sur les salariés.

Pas de revendications salariales de la part des grévistes mais « un besoin de considération » de la part d’une direction qui ne pratiquerait pas un dialogue apaisé.

L’avis en tout les cas de la responsable section syndicale CGT de la clinique Bonnefon, Hella Kherieff. « On ne peux pas dire un mot sans être menacé, je suis d’ailleurs moi-même convoquée (le 1 er Février Ndlr) pour une sanction disciplinaire« .

Source : France Bleu Gard Lozère

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

2 commentaires sur “Une grève illimitée à la clinique Bonnefon à Alès

  1. Ne vous laissez pas faire, vous avez raisons, pourquoi la CGT rejoint les autres, en principe ils sont pour les ouvriers, dans le temps, je vous soutiens à fond.tener bon.♥️♥️♥️♥️♥️♥️

  2. Ne vous laissez pas faire, vous avez raisons, pourquoi la CGT rejoint les autres, en principe ils sont prêts des ouvriers, je vous soutiens à fond.
    Ils y en a marre de tous ces Despostes à la gomme.💓💓💓💓💓💓💓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.