Boîtes de Noël grâce à la générosité des Méjannais

Boîtes de Noël grâce à la générosité des Méjannais

21/12/2021

La mairie et Betty Parmentier remercient les personnes qui se sont investies dans la collecte, l’emballage, et l’expédition des boîtes de Noël. 

Une collecte de denrées alimentaires et d’hygiène a eu lieu pendant 5 samedis matins de suite à Utile.

Pendant 5 après-midi complets par semaine, 4 ou 5 personnes ont confectionné et empaqueté les boîtes de Noël dans la salle du Compoix de la mairie.

Plus de 200 paquets cadeaux dont ceux pour les enfants et nourrissons ont pris place, ce mardi 21 décembre dans la camionnette de la Croix rouge de Pont Saint Esprit. 

Elles seront remises le 24 décembre en priorité aux sans-domicile fixe de Pont et de Bagnols ainsi qu’aux familles en grande précarité. 

Par ailleurs, des vêtements chauds et des produits pour bébé ont été collectés, hors cadeaux de Noël pour les familles en ayant besoin.

Une collecte faite le jour même profitera à une famille de Laudun dont la maison a disparu dans les flammes la nuit dernière … 

Le maire et Betty remercient les Méjannais qui ont offert tous ces produits … regroupés par les bénévoles dans les boîtes selon les recommandations de la Croix rouge : un truc chaud, un truc bon, un produit d’hygiène, un produit culturel ou de loisir et un mot doux.

Joyeux Noël à tous !

Source : https://latribuneduclap.blogspot.com/

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.