PLUSIEURS ANIMATIONS ANNULÉS PAR MESURE DE PRÉCAUTION

PLUSIEURS ANIMATIONS  ANNULÉS PAR MESURE DE PRÉCAUTION

14/12/2021

Cinquième vague de Covid-19 : des fêtes de village, des animations , des marchés de Noël annulés par mesure de précaution

Avec la flambée épidémique de Covid-19, de nombreux événements festifs sont d’ores et déjà annulés un peu partout sur notre territoire : marché de Noël, Téléthon, spectacle musicale …

Pour exemple , le loto au village Les Mages ( 19/12 ) , les traditionnelles vœux à la population ainsi que le repas des aînés pour Saint-Ambroix , Méjannes le Clap et Besseges ( pas encore d’annonces pour les autres communes ) , le Noël des Artistes en Cèze ( 19/12 ) et plusieurs autres spectacles et concert de musique sont annulés .

D’autres annonces vont surement suivre , au fur et à mesure que nous avançons dans le temps et la flambée des cas de Covid-19 .

Les organisateurs préfèrent ne pas prendre de risques.

Un crève-cœur pour les élus , les organisateurs mais aussi pour les nombreuses associations qui gravitent autour de ces festivités. 

« Le monde associatif connaît des difficultés vis-à-vis de la situation sanitaire et beaucoup ont énormément de peine à se relancer, … »

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.