LE BAR DE L’ESPLANADE ( SAINT-AMBROIX) REFAIT PEAU NEUVE

LE BAR DE L’ESPLANADE ( SAINT-AMBROIX) REFAIT PEAU NEUVE

La brasserie  de l’esplanade , l’une des plus célèbre de la région de la ceze cevennes , avec sa grande terrasse , ses glaces et surtout pour le professionnalisme de son propriétaire (Hamid Bennamar ) , va faire l’objet de gros travaux .

Ni le covid 19 , ni la fermeture obligatoire , ni même le passe sanitaire n’ont eu raison du courage et de la détermination de Hamid .

La brasserie a fermé ses portes pour se refaire une beauté et vous accueillera dans son tout nouveau décor ( surprise ).

Après d’importants travaux d’embellissement, tout va changer, la déco, l’architecture , offres de services , mais aussi l’identité visuelle du lieu .

Les travaux consisteront entre autres , à créer une véranda pour agrandir la salle de restauration et de vous faire profiter de la vue en été comme en hiver , même la façade va être refaite .

Ce chantier sera réalisé avec les normes PMR pour permettre aux personnes à mobilité réduite de profiter aussi des services de la brasserie et de la restauration .

 » Les clients habituels sont très impatients de retrouver leur terrasse « ( témoigne une fidèle cliente )

Croisons les doigts pour Hamid et a très bientôt .

Source : Ali Mahfiche

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

2 commentaires sur “LE BAR DE L’ESPLANADE ( SAINT-AMBROIX) REFAIT PEAU NEUVE

  1. Bravo Hamid…te connaissant, je suis certaine que le résultat va être extraordinaire …
    J’ai hâte de retrouver ta Brasserie …le plus bel endroit de St-Ambroix.. où nous allons passer encore d’agréables moments ,
    A bientôt.

  2. Félicitation Hamid, tu es un homme courageux et ambitieux. Bonne continuation dans ton aventure. Je garde de bons souvenirs de notre enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.