Un risque de pollution bactériologique de l’eau potable sur la commune de Méjannes le Clap « SAUR »

Un risque de pollution bactériologique de l’eau potable sur la commune de Méjannes le Clap « SAUR »

Bonjour,Ceci est un message d’information de SAUR service des eaux concernant votre approvisionnement en eau.Des analyses réalisées par l’Agence Régionale de Santé du Gard mettent en évidence un risque de pollution bactériologique de l’eau potable sur la commune de Méjannes le Clap.

L’application du principe de précaution nous conduit à interdire la consommation d’eau du robinet pour tout usage alimentaire y compris pour thé et café, glaçons et eau réfrigérée.

Par précaution, il est également recommandé de faire bouillir l’eau pour laver les légumes consommés crus et pour rincer la vaisselle, d’utiliser le lave-vaisselle à haute température et de se brosser les dents à l’eau minérale.

Un service de distribution d’eau en bouteilles est mis en œuvre en mairie de Méjannes le Clap à partir du samedi 6 novembre à 8h00 jusqu’à la levée des restrictions sanitaires par l’ARS du Gard.

Nous vous tiendrons informés du retour à une situation normale.SAUR et la commune de Méjannes le Clap vous remercient de votre compréhension pour la gêne occasionnée. »

Source : Méjannes le Clap

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.