Évacuation des habitants du camp du Daudet vers le Parking du Temple pour leurs sécurité – Saint-Ambroix

Évacuation des habitants du camp du Daudet vers le Parking du Temple pour leurs sécurité – Saint-Ambroix

Une réunion de crise dû à l’épisode cévenol et à la crue de la Cèze , la mairie a abritée les autorités compétentes : Mr le maire , les élus, les responsables des pompiers, de la gendarmerie, de la police municipale , le responsable des services techniques ,et notre médiateur Mr Fabregue Stéphane .

Des propositions et suggestions pour trouver une solution aux habitants du camp Daudet qui sont très proches de la rive de la Cèze et qui risque de déborder à n’importe quel moment mettant en danger plusieurs familles .

Nous nous sommes rendu sur le terrain pour contacter les familles afin d’évaluer la situation et de tout mettre en œuvre pour leurs sécuritée

La décision est prise par Mr De Faria , faire évacuer toutes les personnes vivant sur le camp du Daudet en direction du parking du temple, afin que toute le monde soit en sécurité .

Le bureau de l’association des gens du Voyage de saint ambroix, tiens à remercier toutes les personnes vivant sur le camp du Daudet pour leur promptitude à respecter les consignes de sécurité et pour avoir évacué en direction du parking du temple et d’avoir aidé par la même occasion, les autres personne à s’ installer.

Merci à vous tous pour cette union et cette belle collaboration.

Nous remercions aussi chaleureusement Mr Olivier Martin président de la communauté de communes, qui nous a téléphoné pour prendre de nos nouvelles et nous remercions tout particulièrement Mr le maire Jean-pierre de Faria de nous porter régulièrement son soutiens.

Le bureau .

Président mr Gotti Régis Vice président médiateur mr FABREGUE Stéphane .

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.