Dégradations de biens publics et privés- Molières sur Cèze

Dégradations de biens publics et privés- Molières sur Cèze

La pluie et le mauvais temps n’a pas empêchait , une personne ou un groupe de royalistes d’extrême droite de se balader dans le village et de coller sauvagement des affiches de propagande .

Des affiches signé de  » action française  » qui est une école de pensée et un mouvement politique nationaliste et royaliste d’extrême droite, soutien de la maison d’Orléans, qui s’est principalement développé dans la première moitié du XX e siècle en France .

La maire n’a pas trop aimé la décoration de sa ville par ces affiches, et menace de déposer une plainte à la prochaine dégradation de biens publics et privés !

 » Aujourd’hui c’est Halloween 🎃🦇👻
Fête des monstres, créatures de l’ombre et autres mauvais esprits.
Vous n’y croyez pas ? Et pourtant ils sont parmi nous !
Ils ont œuvré ce week-end à décorer notre commune de leur propagande vile et sale, peut être à la sortie d’un rituel satanique mêlant bave de crapaud et fiel de corbeau.
À molières point de fourches ou de mauvais sorts pour les chasser mais une plainte déposée à la prochaine dégradation de biens publics et privés ! 😈👿  » Florence Bouis(Mairie Molières sur Cèze)

Leurs dernière action était qu’une dizaine de militants du mouvement de l’extrême droite ont fait irruption le 25 mars à Toulouse au Conseil régional d’Occitanie, où se tenait une assemblée plénière, laissant derrière eux une banderole attaquant “les islamo-gauchistes”, a dénoncé la présidente Carole Delga .

https://www.facebook.com/photo/?fbid=411076230580739&set=a.116152550073110

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.