Mr Jean Rampon sous préfet d’Alès en visite sur plusieurs communes de la Ceze-Cevennes

Mr Jean Rampon sous préfet d’Alès  en visite sur plusieurs communes de la Ceze-Cevennes

Mr Jean Rampon sous préfet d’Alès en visite sur plusieurs communes de la Ceze-cevennes pour constater les différents dégâts résultants des crus de la Ceze ce week-end

Rivieres

Les élus des communes voisines à Rivières étaient présents à la visite de Mr Jean Rampon , car ils sont impactés par les déviations dues à la fermeture de la départementale 187a , suites aux dégâts sur le pont de Rivières et cela pour une période indéterminée.

Saint-Ambroix

Mr Jean Rampon en compagnie de Mr De Faria Jean Pierre( maire de Saint-Ambroix ) de sur le terrain lundi après-midi, pour constater les effets des fortes précipitation et la hausse du niveau de la Cèze .

L’occasion pour parler avec les Responsables du syndicat des eaux AB CEZE sur la digue  » les bourgades et la digue « le Daudet » et les moyens pour les améliorer et protéger les habitants et leurs biens .

Juste après ça , le groupe se dirige vers le camp des gens du voyage ou ils étaient reçus par le médiateur et porte-parole de l »Association des gens du voyages de la cèze cévennes » Mr Stéphane Fabregue , et de constater que les caravanes ont étés évacué par précaution et placé au parking la gare de Saint-Ambroix , en attendant un retour à la normale .

linkedinrssyoutubeby feather
Facebookredditpinterestlinkedinmailby feather

Mahfiche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.